+33 (0)4 48 21 21 96
lespresduroi@massereau.com
Facebook
Instagram
Rejoignez-nous

Hébergement Insolite : Une approche très tendance du camping.

Le développement des hébergements Insolites va de paire avec celui de l’hôtellerie de plein air. Plus qu’une tendance, l’hébergement insolite est né d’une diversification de l’offre des campings. Une offre Initiée au début des années 2000 par des établissements ne jouissant pas forcément de l’attrait que représente la proximité du bord de mer.

De nos jours, de plus en plus de clients s’orientent vers le tourisme écolo-chic ou « Glamping ». Le Glamping comme son nom l’indique, est l’association de 2 mots : la première syllabe du mot Glamour et la seconde du mot Camping. Loin du tumulte des plages de la Méditerranée pourtant toute proche, on joue ici la carte du luxe mêlé à l’atypique. La clientèle de notre hôtel est respectueuse de l’environnement et à la recherche d’activités liées au tourisme vert, au bien être et à la gastronomie. Ici, vous séjournerez dans un lieu peu commun où rien ne sacrifiera à votre confort.
En effet, vous resterez proche de la nature mais sans canadienne et avec Room Service.

Hébergements Insolites : Un retour à l’enfance

Tipis, Yourtes, cabanes dans les arbres, roulottes, igloos…
Partout en France, l’offre ne manque pas et chaque année de nouveaux hébergements insolites voient le jour. Hébergements tout conforts pour grands enfants, c’est un plaisir de dormir dans une cabanne mais avec la clim, une nespresso, un écran LCD et le wifi. Le fait de passer une nuit dans un hébergement insolite vous ramène à l’enfance. C’est pour cela qu’on parle d’expérience. On se prend vite au jeu et nombreux sont ceux qui réitèrent l’expérience chaque année. Qui n’a pas révé de passer une nuit dans les arbres ou dans un igloo ? Alors si vous aussi vous cherchez à vivre ce moment inoubliable, notre Hôtel vous propose de vivre l’expérience dans un Tonneau au milieu des vignes.

Au centre du carré Cévennes, Camargue, Provence et Méditerranée l’hôtel « Les prés du Roi »  bénéficie d’un emplacement géographique remarquable. Entre Vignes et Garrigues, l’hôtel se situe à quelques minutes de la cité médiévale de Sommières. Canoé, Balades à vélo, découverte du terroir…Les activités ne manquent pas et le climat participe à passer de magnifiques vacances. En famille ou entre amis, nous ferons tout pour que votre séjour à l’hôtel « les Prés du Roi » soit inoubliable.

Vivez l’expérience d’un hébergement insolite à l’hôtel « Les Près du Roi »

Plus qu’une simple évolution d’Hotel de plein air, « Les Prés du Roi » innovent en proposant une expérience unique. Notre hôtel se situe dans la partie dite « Premium » du magnifique Domaine de Masserau. Protégés de l’agitation, chaque hébergement bénéficie de tous les accès aux installations de ce camping 5 étoiles.

Niché au coeur de la verdure, l’hôtel « les Prés du Roi » se compose de tonneaux confortables aménagés avec soin qui séduiront les plus exigeants. Clin d’œil à notre fameux vin rouge vieilli en fût de chêne, cet hébergement insolite, le tonneau « La Tourie » est un véritable havre de paix. Il se compose d’une Suite parentale aux formes arrondies, d’une salle d’eau et d’un WC. Enfin, la cuisine est agrémentée de plaques de cuissons, d’un évier, micro onde et TV murale. Chaque hébergement dispose d’un grand espace extérieur pour éviter la promiscuité avec ses voisins. Room service, massages, Spa privatif en amoureux, ne sont que quelques possibilités de personnalisation de votre séjour.

Idéal pour vous resourcer, vous tomberez sous le charme de notre hôtel de plein air. Vous profiterez de nos hébergements insolites qui s’inscrivent parfaitement dans le paysage viticole de notre Domaine. C’est aussi pour vous l’occasion de vous initier à l’oenotourisme en découvrant les vins issus de nos chais. Toute l’équipe de l’hôtel « Les Prés du Roi » vous souhaite un agréable séjour en hébergement insolite.

logo

Hôtel Les Prés du Roi
Domaine de Massereau
1803 route d’Aubais
30250 Sommières

ANCV - e chèque Vacances
accueil-velo
qualite-sud-de-france
vignobles
hotes-insolites